juin 2023
Un engagement concret à créer des valeurs partagées

Le document de la politique d’entreprise relative à la citoyenneté est en ligne. Il a été créé dans l’objectif de formaliser l’engagement de la société envers la promotion du développement durable des espaces locaux et de déclarer le rôle actif que le Groupe GEWISS a l’intention de jouer.

La présente politique prévoit des domaines d’action pour la promotion de sujets tels que : l’augmentation de la sensibilisation aux questions liées à l’énergie et à l’utilisation responsable des ressources, la formation et les partenariats en tant que leviers de l’innovation, le développement et la protection du patrimoine culturel et environnemental, ainsi que l’inclusion par le sport et la hausse de la sensibilisation aux questions liées à la santé.

Le groupe associe par conséquent la compétitivité à la création de valeur sociale, investissant dans les communautés de façon cohérente et intégrée avec l’activité, contribuant à la réalisation des Objectifs du développement durable (Sustainable Development Goals, SDG) définis dans l’Agenda 2030 des Nations unies, et confirmant notre engagement à devenir une entreprise de plus en plus durable.

Le document peut être retrouvé et téléchargé dans l’espace TÉLÉCHARGEMENT ainsi que dans le chapitre spécifique du site Web de GEWISS, consacré au Projet de développement durable du groupe.

LIRE ET TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT